Bienvenue à Arcangues : Entre les Pyrénées et l'Océan, proche de Biarritz

Aux portes de Biarritz, Bayonne et Saint Jean de Luz, Arcangues vous offre le calme de la campagne et la proximité de l'Océan. Vous apprécierez la vie bucolique et simple de ce village pittoresque où se trouvent réunis les éléments de ce que l'on peut appeler "un village basque idéal" mêlant la tradition, la gastronomie, et la fête.
 
Le centre historique se situe autour de l’église, avec son école primaire, son auberge, son théâtre de la nature, son fronton rose et sa mairie. Depuis 1991, Arcangues posséde un golf (18 trous) de grande réputation qui se déploie autour du village et du château de la famille d'Arcangues. La pelote garde son aura en ce pays, les amateurs trouvent un lieu de prédilection pour la pratique de leur sport, au trinquet et au fronton. 
On peut aussi monter à cheval et randonner à pied dans la campagne environnante. Les infrastructures résidentielles et hôtelières ont donné une nouvelle impulsion à la vie sportive, touristique et culturelle du village.   
 
Dans les alentours vous trouverez les plages de la côte basque, Biarritz, Anglet, Bidart, Saint Jean de Luz et la fameuse corniche jusqu'à Hendaye. Vous apprécierez aussi les villages pittoresques de Sare, Ainhoa et Espelette ainsi que la vallée de la Nive et la frontière avec l'Espagne. 
 
Le Pays Basque est une terre hospitaliére où vous trouverez toute l'année des  hébergements et lieux de réception de qualité.